FRAIS DE LIVRAISON

La livraison se fait exclusivement à domicile.

Elle est gratuite en France Métropolitaine à partir de 60€ d’achat.

Si ta commande est inférieure à 60€ alors elle coûte 4€90.

Si tu vis en Europe ou en Suisse, le prix de la livraison est fixé à 6€90.

Si tu habites dans les DOM TOM elle coûte 15€.

Dans le reste du monde elle est fixée à 12€.

Pourquoi la livraison est-elle plus chère pour les DOM TOM que pour le reste du monde ? Parce que, comme expliqué sur la page à propos, les imprimeries choisies pour tes articles sont les plus proches de chez toi. Donc peut-être que tu habites en Australie mais qu’une imprimerie partenaire se trouve dans ton pays voire même dans ta ville… Mais si tu habites sur une île il n’y en a généralement pas 🙁 Alors la livraison se fera depuis un continent et le coût sera donc plus élevé.

Droits de douane (Suisse notamment)

Toute commande passée sur le site et livrée en dehors de la France pourra être soumise à des taxes éventuelles et à des droits de douane qui sont imposés lorsque le colis parvient à sa destination.
Ces droits de douane et ces taxes éventuels liés à la livraison d’un article sont à ta charge.
Pour les connaître, renseigne-toi auprès des autorités compétentes de ton pays.

DÉLAIS DE LIVRAISON

Chaque article est imprimé rien que pour toi ! À partir du moment où tu passes commande, il faut 3 à 6 jours pour que l’impression soit terminée. Ce délai dépend du support que tu as choisi. Par exemple l’impression sur une tasse sera plus rapide que sur un sweat. Ensuite il faut environ 2 à 4 jours pour qu’il arrive chez toi, en fonction du lieu où tu habites. Comme expliqué plus haut, si tu vis sur une île ton colis mettra plus de temps à arriver, ce délai peut aller jusqu’à 14 jours ouvrés.

En général compte 10 à 12 jours ouvrés pour recevoir ton colis 🚀🚀🚀

Retrouve plus d’infos sur les pages à propos et FAQ

Bien sûr il faut que tu nous fournisses une adresse complète et exacte.

Tu seras averti par mail de l’expédition de ton colis.

Tu peux retrouver les infos de suivi dans ton Tableau de Bord.
Entre ton numéro de commande et ton e-mail , puis clique sur le lien « suivi » pour voir le déroulement de ton expédition.

Ton article ne te plaît pas ?

Si ton article a été personnalisé nous ne pouvons malheureusement pas le reprendre (Voir article 16 c et e de la Directive 2011/83/EU du Parlement Européen et du Conseil du 25 Octobre 2011). De plus, pour des raisons sanitaires évidentes, on ne pourra pas non plus reprendre ton masque.

Autrement tu disposes de 14 jours pour savoir si tu souhaites garder ton article ou nous le retourner. Dans ce cas contacte-nous et nous te donnerons les instructions pour renvoyer ton article. Pourquoi ne pas te les donner maintenant ? Tout simplement parce que l’adresse de retour va dépendre de l’article que tu auras commandé.

Note bien qu’on ne reprend que les articles non endommagés et qui ne présentent aucun signe d’usure. L’article doit être retourné dans son état d’origine. Les frais de retour sont à ta charge. 

Échange

Si tu souhaites changer ton article parce que la taille ne convient pas par exemple, il faut d’abord nous contacter en nous expliquant quelle taille tu veux. Nous te donnerons les instructions pour renvoyer l’article puis nous t’expédierons la taille souhaitée.

Tu constates un défaut ?

Envoie-nous les photos à [email protected] en précisant ton numéro de commande. On te donnera ensuite les instructions nécessaires pour renvoyer ton article gratuitement.

Dans tous les cas si tu as besoin d’un renseignement n’hésite pas à nous contacter.

Panier d’achat

0
image/svg+xml

Rien dans le panier pour le moment !

Continuer vos achats