FAQ

On espère que tu trouveras toutes les réponses à tes questions ici mais si tu as besoin d’un autre renseignement, envoie-nous un message 😀

Lorsqu’on réceptionne ta commande, on lance le processus d’impression. En fonction du support que tu as choisi cela peut prendre 3 à 6 jours ouvrés. Par exemple un mug sera imprimé plus rapidement qu’un vêtement. Après l’étape de contrôle de qualité, ton produit est expédié. Parfois il vient de France, parfois d’un autre pays européen. C’est pourquoi le délai de livraison peut varier entre 2 et 4 jours ouvrés. Si tu habites en France Métropolitaine, Il faut donc compter entre 5 et 10 jours ouvrés pour recevoir ton colis.

Si tu habites dans les DOM TOM, la livraison sera plus longue. Compte donc plutôt sur 12 à 14 jours ouvrés.

Si tu commandes en vue de faire un cadeau pour une date précise (cadeau d’anniversaire, mariage…), mieux vaut tu t’y prendre encore plus tôt car on n’est jamais à l’abri d’une grève des transports ou des services postaux 😏😅

Tu trouveras toutes les infos sur cette page.

Dès que tu  passes commande tu reçois un mail de confirmation. On t’informe ensuite dès que ton produit est prêt à être expédié avec son numéro de suivi. Tu peux continuer de suivre votre colis sur la page « suivi de commande ».

Tu as maximum 12h pour changer d’avis après ta commande. Si tu es dans les délais il suffit de nous envoyer un mail et nous annulerons la commande.

Si tu as déjà reçu l’article, tu as 14 jours pour changer d’avis. Dans ce cas contacte-nous aussi et nous t’enverrons la procédure de réexpédition. Les frais retour sont à ta charge.

Si tu as payé ta commande avec Paypal tu peux leur demander le remboursement de ces frais.

Oui ! Comme indiqué dans nos conditions de retour il faut nous contacter en nous expliquant s’il s’agit d’un problème d’impression ou de taille par exemple, quelle taille ou article tu souhaites, etc. Nous te donnerons toutes les instructions nécessaires pour le renvoyer. S’il agit d’un problème d’impression, nous prendrons en charge ccs frais de retour, sinon ils seront à ta charge.

Si tu constates un défaut envoie-nous les photos à [email protected] en précisant ton numéro de commande. On te donnera ensuite les instructions nécessaires pour renvoyer ton article gratuitement.

L’adresse de retour va dépendre de l’article que tu auras commandé et aussi du motif du retour. Contacte-nous pour nous expliquer et nous te donnerons les instructions pour le renvoyer.

Tu veux ajouter un texte ou un prénom à ton dessin ? C’est dans nos cordes 😎 On te demande alors une participation de 15€ en plus du tarif affiché. Dis-nous ce que tu souhaiterais via notre formulaire de contact ou à l’adresse [email protected]

Sois le plus précis possible ! 

Tu recevras alors un mail avec des photos du modèle personnalisé. Quand tu l’auras validé, nous t’enverrons un lien de paiement sécurisé par mail. Une fois la commande réglée ton article partira à l’impression.

Panier d’achat

0
image/svg+xml

Rien dans le panier pour le moment !

Continuer vos achats